Stan Smith : Une paire spéciale Super Bowl aux couleurs de ton bronzage

Ecrit par

Alors que Nike est omniprésente en NFL, Adidas s'est invitée au Super Bowl avec une paire de Stan Smith dédiée à l’événement planétaire.

Le foot us, tout comme le basket, représente pour Adidas un des tremplins essentiels pour conquérir le territoire américain. A l'occasion du Super Bowl 50, la marque aux trois bandes a justement frappé un gros coup. L'équipementier allemand a réinventé une nouvelle fois son indémodable Stan Smith. Aprèsla Stan Smith noire à lanières blanches, Adidas nous propose maintenant une paire de Stan Smith plus bonne que la plus belle de tes paires. Habillée avec le cuir Cordovan, cette sneaker a deux versions : Une chaussure basse et une chaussure haute. On a pu découvrir cette nouvelle Stan Smith, pendant le Super Bowl, aux pieds de Josh Norman et Von Miller. Maintenant, c'est à toi de la juger.

Stan Smith : Une paire spéciale Super Bowl aux couleurs de ton bronzage
Stan Smith : Une paire spéciale Super Bowl aux couleurs de ton bronzage

Avec cette nouvelle paire, la Stan Smith continue de surfer sur son succès et rien ne semble pouvoir l'arrêter. Donnée pour morte en 2011, la Stan Smith s'est relancée jusqu'à atteindre, de nouveau, les sommets et s'imposer comme un élément incontournable du style, à travers les âges. Et pour revenir à cette paire, elle ne sera malheureusement pas commercialisée par la marque aux trois bandes. Mais tu peux toujours opter pour cette Stan Smith au pelage léopard.

Source : sneakernews