Stan Smith : Une silhouette encore plus épurée en 2016 avec le modèle Laser Cut

Ecrit par

La Stan Smith se renouvelle sans cesse. Et en 2016, le modèle Laser Cut devrait nous offrir une silhouette encore plus épurée pour l'emblématique basket d'adidas.

Que dire de la Stan Smith ? Elle rafle tout sur son passage depuis son retour en force en 2014. Un peu comme les Sayians (peuple d'origine de San Goku et Végéta dans DBZ), elle revient plus forte lorsqu'elle frôle la mort. Ce fût le cas en 2011-2012. Mais les fans l'ont maintenue sous respiration artificielle. Le département marketing de la marque allemande, lui, a senti le filon et a décidé de relancer la Stan Smith. Depuis, les modèles de tous types se multiplient. Stan Smith "All White", Stan Smith "Triple Black" ou encore la Stan Smith version "Bleu nuit indigo", elle est disponible dans toutes les déclinaisons possibles. Pourtant, la sneaker pourrait nous réserver bien des surprises pour 2016.

Stan Smith : Une silhouette encore plus épurée en 2016 avec le modèle Laser Cut

Les visuels de la Stan Smith "Laser Cut" semblent confirmer un virage pris par le secteur créatif d'adidas qui est entré dans une démarche d'épuration et de simplification de ses nouveaux modèles. Annoncées pour le mois de mars, les "Laser Cut" sont disponibles en pré-commande au prix de 163$, soit 150€ ici. Après avoir pris un virage abstrait avec les Stan Smith à pois, adidas fixe le cap pour 2016. Si vous n'êtes pas fan, vous pouvez toujours remplacer la Stan Smith par l'une de ces 5 paires.

Source : Highsnobiety