Stan Smith X Raf Simons : De nouveaux coloris pour la collection

La Stan Smith revisitée par Raf Simons, le créateur belge, se dote de nouveaux coloris à sortir très prochainement. Le modèle reste inchangé, mais celui-ci en voit désormais de toutes les couleurs, au sens littéral.

La Stan Smith est une sneaker ayant connu un grand succès depuis maintenant quelques mois. Impossible de la rater que ce soit dans les magasins ou aux pieds des passants. Désormais doublement culte, la Stan Smith a été revisitée par Raf Simons, officiant à la haute couture chez Dior, suite à sa collaboration avec adidas. La marque dont les trois bandes n’apparaissent pas sur la Stan Smith x Raf Simons, dont la collection printemps été 2016 a été dévoilée. Une lettre "R" majuscule composée de perforations émerge à la place de celles-ci. Une touche minimaliste caractéristique de Raf Simons, dont le nom apparaît sur le talon de la chaussure, de manière très discrète.

Stan Smith X Raf Simons : De nouveaux coloris pour la collection - photo
Stan Smith X Raf Simons : De nouveaux coloris pour la collection - photo
Stan Smith X Raf Simons : De nouveaux coloris pour la collection - photo

De nouveaux coloris pour la Stan Smith x Raf Simons seront disponibles dès demain, le 15 juillet, sur le store online d'adidas selon le site KicksOnFire. Impossible cependant d'affirmer que la sortie de ces 5 coloris monochromes se fera également en France. Violet, Argent, Noir, Beige et Blanc, tels sont les nouveaux choix disponibles, qui raviront à coup sûr les sneakers addict. De quoi varier un peu les plaisirs, et remplacer la sneaker blanche à parements verts par une autre, plus personnelle car beaucoup moins portée. L'achat de plusieurs paires pourrait même donner un résultat sympa sur Instagram. Pour adidas, Raf Simons a également revisité les Ozeweego 2 et les Response Trail.

Source : Kicks on Fire