Star Wars 7 : Apprenez le sexe anal avec la Princesse Leia

Le Star Sex, nouveau nom de la sodomie
Ecrit par

Avec l'arrivée de Star Wars 7, tout le monde apporte son hommage à la saga, même cette youtubeuse qui donne des conseils pour le sexe anal en se déguisant en princesse Leia.

Internet est un endroit magique. Terrain vierge il y a quelques années, ce pays digital a permis à chacun d'exprimer ses idées, sa vision du monde, sa créativité. De plus, la diversité de contenus est simplement hallucinante. Article, photographie, jeu vidéo, animation 3D ou bien vidéo, à chacun de choisir le support le plus adapté à son propos. Vous pouvez même trouver un Dark Vador fabriqué avec des sextoys, c'est dire la diversité présente sur ce média. De plus, la liberté de ton présente sur le Net permet de parler de sujets parfois tabous. Si vous avez des questions un peu techniques sur le sexe par exemple, des chaînes YouTube existent pour vous répondre. Le meilleur exemple est sans aucun doute cette vidéo nous apprenant comment bien pratiquer le sexe anal. De plus, il y a Princesse Leia dedans.

Vous vous souvenez peut-être de cette vidéo expliquant la masturbation comme si c'était un clip des Black Eyed Peas ? Et bien la créatrice de la vidéaste derrière cette émission étrange, Adina Rivers, propose sur sa chaîne Youtube un tout nouveau "tuto". Mais alors, quel rapport avec Star Wars ? Et bien il se trouve que la youtubeuse nomme la sodomie "Star Sex" (sexe des étoiles) car cela suppose de passer par... Un trou noir. Ainsi, elle entrecoupe ses conseils avec des scènes rappelant une version petit budget de la saga de George Lucas. La jeune femme informe l'auditeur que le Star Sex peut être tout à fait agréable pour une partenaire féminine. Cependant, il faut impérativement réussir à se détendre, utiliser du lubrifiant et surtout ne pas forcer les choses. Enfin, il faut savoir rester détendu, tout en ouvrant le dialogue sur cette pratique toujours un peu tabou.

Source : MyTinySecrets - Crédit : MyTinySecrets