Star Wars 7 : Ces beaux posters à l'aquarelle

Des aquarelles Star Wars
Ecrit par

Sorti il y a à peine deux semaines, Star Wars 7 : Le Réveil de la Force continue de déchaîner les passions. Et des fois il y a du bon. C'est le cas avec ces beaux posters à l'aquarelle.

Star Wars 7 : Le Réveil de la Force devrait plutôt s'appeler le "Réveil de l'Art". Chaque jour qui passe depuis la sortie du film nous amène son lot de créativité et de surprises. Certaines loufoques, d'autres bonnes. On a eu droit aux tatouages Star Wars il y a quelques semaines. Hier nous vous faisions état d'une paire de crampons à l'effigie des personnages de Star Wars 7. Aujourd'hui, place à l'art et aux aquarelles, puisque notre artiste du jour a décidé de recréer des scènes, des personnages et des affiches du film en aquarelles. Le rendu est réussi et sera même utilisé pour une prochaine ligne de vêtements.

Pour cette série de posters à l'eau, le dessinateur Cyril Mikhailov a décidé faire un gigantesque plein d'oeil à l'ensemble des films de la saga en plaçant plusieurs citations mythiques des films précédents sur ses dessins. Dark Vador, la Princesse Leïa, les stormtroopers, l'étoile de la mort... ils sont tous présents sur cette série. Au rayon des citations on peut retrouver la fameuse discussion entre Dark Vador et Luke Skywalker, "Obi Wan ne t'as pas tout dit sur ton père Luke... Je suis ton père, ou encore "Nous avons un nouvel ennemi qui s'est attaqué à l'étoile de la mort, et je n'ai aucun doute que ce soit la progéniture d'Anakin Skywalker". Et si ces aquarelles ne vous inspirent pas, vous pouvez toujours découvrir le crossover Star Wars / Dragon Ball Z.

Source : behance Cyril Mikhailov - Crédit : Behance