Star Wars 7 : Le plus grand Millenium Falcon jamais réalisé en LEGO

Ecrit par

Star Wars 7, c'est la porte ouverte à toutes les folies. Voici le plus grand Millenium Falcon jamais réalisé en LEGO. Stupéfiant.

Le film est sorti il y a quasiment deux semaines, mais la folie autour de la saga n'est toujours pas retombée. Alors que le film bat de records au box-office et peut d'ores et déjà être qualifié de succès planétaire, la folie et la créativité des fans repoussent toutes les limites de l'imaginable, tous cercles d'intérêts confondus. Ainsi, récemment, on vous proposait une liste shopping Star Wars 7 sans passer pour un geek. Aujourd'hui, c'est les LEGO qui tirent leur épingle du jeu en faisant tomber un record, puisqu'ils ont construit le plus grand Millenium Falcon jamais réalisé tout en LEGO.

Millennium Falcon (Starwars VII)
Millennium Falcon (Starwars VII)
Millennium Falcon (Starwars VII)
Marshall Banana

Le lien affectif entre Star Wars et LEGO n'a rien de nouveau, la firme danoise ayant toujours bénéficié d'une large liberté d'action sur les produits dérivés de la saga. Un fan, Marshal Banana, a décidé à lui rendre un vibrant hommage en réalisant un Millenium Falcon composé de 7500 pièces de LEGO. Tout simplement hallucinant quand on sait que la version officielle de LEGO culmine à seulement 1329 pièces et que le précédent record était de 5000 pièces. Et si les LEGO ne vous passionnent pas, vous pouvez toujours prendre un cours de sexe anal avec la princesse Leïa de Star Wars 7.

Source : hypebeast