Star Wars 7 : Les produits dérivés les plus insolites

Ne commettez pas la même erreur que Darth Vador.
Ecrit par

Le 16 décembre 2015, le monde tel que nous l’avons connu sera profondément changé. Alors que nous pensions la menace éteinte depuis de longues années, ils sont de retour. "Ils" ce sont les seigneurs Siths. Pour vous faire patienter, voici les produits dérivés les plus insolites.

L’ évènement tant attendu c’est la sortie de Star Wars 7 : Le réveil de la Force. Trente années se sont écoulées depuis l’affrontement entre Darth Vador alias Anakin Skywalker et Luke, le rejeton de ce dernier. La galaxie est apaisée mais face à la manne financière que représente la franchise pour les studios Disney, l’équilibre a sauté et les Siths sont de retour sous les traits de Kylo Ren incarné par Adam Driver. Bien entendu Han Solo, Leia et Luke, qui ont posé en Une de Entertainment Weekly pour la promo du prochain Star Wars seront de la partie. Et les produits dérivés commencent déjà à fleurir. meltyStyle vous propose de découvrir les 5 produits dérivés les plus dingues et les plus improbables. Que la Force soit avec vous.

LA FIGURINE BARACK OBAMA
Star Wars 7 : Les produits dérivés les plus insolites

Barack Obama dans l'Ordre Jedi ? C'est possible. Du moins, c'est ce que suggère cette figurine. Fortement inspirée du maître Jedi Mace Windu incarné par Samuel L. Jackson, cette figurine nous donne envie d'en voir plus. Pourquoi pas Vladimir Poutine en Seigneur Palpatine, François Hollande dans le rôle d'Obi Wan Kenobi, Silvio Berlusconi en Comte Dooku et Angela Merkel en Jedi impassible et impitoyable ? Les Stormtroopers de la saga Star Wars deviendraient des fonctionnaires et seraient en mesure de demander des RTT.

L'ASPIRATEUR DE BUREAU R2D2
Star Wars 7 : Les produits dérivés les plus insolites

Vous travaillez énormément. À tel point que vos pauses déjeuner se résument à un club sandwich avalé en vitesse devant votre ordi. Et qui dit pain dit forcément miettes (non, on ne parle pas de l’autobiographie de Loana). En général vous envoyez tout ça par terre d’un revers demain et retournez à votre besogne. Plus maintenant grâce à l’aspirateur de bureau R2D2. Pour un clavier et un bureau impeccables en toutes circonstances. Entre nous, c'est tout de même mieux de regarder la bande-annonce du nouveau Star Wars sur un bureau tout propre ?

LA PINCE A BARBECUE STAR WARS
Star Wars 7 : Les produits dérivés les plus insolites

Le dimanche ou l’éternelle corvée du repas familial, le plus souvent autour d’un barbecue entre merguez et côtes de boeuf. Les plus malchanceux d’entre nous ont un beau-frère hyper relou équipé d’un barbecue au gaz dernier cri avec encore plus d’équipements que l’Étoile noire. Pour lui rabattre le claquet et prendre définitivement le contrôle du grill, quoi de mieux que des pinces à barbecue sabre laser pour tourner la viande, et cas de force majeure, éventrer votre beau frère ?

LES SEX TOYS STAR WARS
Star Wars 7 : Les produits dérivés les plus insolites

Une ode aux personnages robotisés de la saga et un clin d'oeil au mécanisme des vibromasseurs. Voila ce que propose cette gamme de sex toys qui met en avant C3PO et R2D2, robots phares de Star Wars. Il y a bien un modèle Darth Vador, mais on veut bien reconnaître que voir la tête du méchant de Star Wars trôner au sommet d'un vibromasseur a quelque chose de dissuasif. Pour le reste, l'ensemble des produits ont l'avantage d'être pensés pour le plaisir solitaire comme à plusieurs.

LA BROSSE À DENTS SABRE LASER
Star Wars 7 : Les produits dérivés les plus insolites

Pour un réveil de Jedi et faire en sorte que la Force soit avec vous pour la dure journée de labeur (ou de glande) qui vous attend, et parce que l’hygiène buccale c’est primordial. Bleu, verte, rouge, violette… devenez le maitre Jedi que vous avez toujours rêvez d’être et ce même au moment de la toilette.

BONUS : LE PRESERVATIF "JE NE SERAI PAS TON PERE"
Star Wars 7 : Les produits dérivés les plus insolites

Histoire d’éviter les désagréments et une histoire oedipienne. Les enfants sont ingrats et certains veulent même tuer le père. Pour parer à cette éventualité, voici le préservatif Darth Vador "Je ne serai pas ton père". Vous préservez votre vie solitaire et du même coup la suprématie des Siths. Alors, merci qui ?

Crédit : condozone, Hitek, Disney