Star Wars 7 : Les tatouages les plus réussis

La Force dans la peau
Ecrit par

Star Wars, c'est la saga qui mène les fans aux excès les plus démesurés. Et quand le monde du tatouage rencontre celui des Jedis, on peut craindre le pire. Sauf que cette fois, ces tatouages Star Wars sont une vraie réussite. Florilège à l'occasion de la sortie de Star Wars 7.

Au but nous touchons et à son terme arrive l'attente. C'est en ces mots que Maitre Yoda se serait sûrement exprimé pour évoquer l'attente de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force. Oui mais voilà, il est mort. N'étant nous même pas jedis, et donc dans l'incapacité d'interagir avec l'un des esprits les plus brillant de la galaxie, on va tenter d'atténuer l'attente avec une sélection des meilleurs tatouages Star Wars. Bien sur, les acteurs de Star Wars 7 ont posé en une de Entertainment Weekly, mais on sait que cela ne vous suffit pas. Voila donc une ode à la minutie et à la patience. Une vraie leçon de douleur et de don de soi tout ça à la gloire de la force. Si à la base on le sentait mal, on doit avouer qu'on a été agréablement surpris. Et c'est quand même autre chose que les produits dérivés Star Wars...

Maitre Yoda
Star Wars 7 : Les tatouages les plus réussis

Dans un monde parallèle, Maitre Yoda est toujours vivant. Il a quitté l'ordre des Jedis, rangé son sabre laser et sa canne de vieux sage et s'offre une deuxième, voir troisième... ou peut-être même quatrième jeunesse en tapant le carton avec ses potes. Il met des sneakers Star Wars et porte des lunettes 3D. Et demain, il ira au cinéma pour soutenir ses copains. Les anciens comme les nouveaux. Pop-corn à l'appui.

R2D2
Star Wars 7 : Les tatouages les plus réussis

R2D2 ne parle pas vraiment, il est difficile à comprendre mais diablement intelligent. Pas étonnant donc que ce petit robot soit devenu l'un des personnages préféré de la saga à tel point qu'une chaussette parlante Star Wars lui soit dédié. D'ailleurs, c'est bien R2D2 qui est représenté sur ce tatouages tout en harmonie et en poésie. Et si les robots naissaient dans les fleurs ?

Le combat final
Star Wars 7 : Les tatouages les plus réussis

Dans un registre beaucoup plus sombre, ce tatouage est lui aussi une réussite. Les sabres lasers qui s'entrecroisent,, le crâne d'un stormtrooper littéralement défoncé et un fond noir. En toute simplicité mais chargé de symboles.

Le côté obscur de la Force
Star Wars 7 : Les tatouages les plus réussis

De quel côté de la Force vous situez-vous ? Epineuse question à laquelle ce fan a d'ores et déjà trouvé une réponse. Enfin, du moins on le suppose. Il opte pour un sabre laser rouge qui lui transperce la nuque de part en part pour un résultat saisissant.

Kylo Ren
Star Wars 7 : Les tatouages les plus réussis

Star Wars 7 n'est pas encore sorti que déjà certains fans se sont pris d'affection et d'admiration pour Kylo Ren incarné par Adam Driver. Un tatouage tout en simplicité. Du noir, du blanc, la tête de Kylo Ren et quelques fleurs pour apporter un peu de douceur à tant de noirceur.

La rébellion dans la peau
Star Wars 7 : Les tatouages les plus réussis

Dernier cas de figure, votre copine est à la fois fan de Star Wars et de tatouages. C'est tout benef' pour vous. D'ailleurs on est sous le charme de cette jeune fille et de son tatouage hautement symbolique à l'arrière de la nuque. C'est simple, bien fait et harmonieux. Ca donne du relief à la nuque et de l'intérêt à la fille. Ca peut même meubler une conversation et vous éviter des blancs. Par contre vous pouvez en perdre vraiment tous vos moyens. Et puis toute les filles ne sont pas dans la rébellion... Certaines sont avec les Siths. Et elles vous enquiquinent même à distance.

Crédit : Pinterest/ Emily Leisure, Topito, Tattoo Egrafla, strepik