Star Wars 7 : Quand Kanye West et Kim Kardashian jouaient à la guerre des étoiles  

Ils n'étaient pas encore ensemble à l'époque
Ecrit par

La sortie de Star Wars 7 a donné l'occasion à Kim Kardashian de ressortir un vieux dossier, du temps où Kanye West et elle jouaient à la guerre des étoiles, sans être encore en couple, il y a sept ans de cela.

Sortie de Star Wars 7 oblige, les dossiers des célébrités, en rapport avec la saga culte, refont surface. Kim Kardashian s’est chargée de le faire pour elle-même et son mari Kanye West. La maman de North et Saint a publié sur son compte Twitter une photo où Yeezy est déguisé en Stormtrooper, tandis que Kim Kardashian tient le rôle de la Princesse Leia. Ce cliché est tiré d'un sketch datant de 2008, jamais diffusé à la télévision, qui vient d'être publié sur Youtube. Pour rappel, Kim Kardashian et Kanye West n'étaient pas encore en couple à cette époque. Aujourd'hui, ils sont mariés, ont deux enfants, tandis que les personnages de Star Wars 7 ont été imaginés en version voiture.

Star Wars 7 : Quand Kanye West et Kim Kardashian jouaient à la guerre des étoiles  

Un amour impossible entre un Stormtrooper et la Princesse Leïa est gâché par un ours en peluche répondant au nom de Beary White, en référence au chanteur romantique Barry White. Voilà comment l’on pourrait résumer cette séquence WTF sur le thème de Star Wars 7, dont les ventes des films pornos dérivés ont explosé. Le couple KimYE n'était pas encore formé à cette époque, ce qui explique peut-être pourquoi Kim Kardashian part avec l’ours en peluche à la fin de la vidéo. Heureusement, on sait que tout ça n’est qu’un sketch, et qu’au final, ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants, enfin deux pour l’instant.

Crédit : Kim Kardashian Twitter