Star Wars 7 : Quand les personnages de la saga rencontrent ceux de Dragon Ball Z

Les 2 sagas les plus emblématiques réunies en un crossover?
Ecrit par

Un crossover Dragon Ball Z - Star Wars 7. A priori c'est impossible et un tel projet ne verra sans doute jamais le jour. Mais un fan des deux sagas s'est amusé à créer des posters mêlant les personnages.

Eternel débat, qui est l'homme le plus fort du monde ? Luke Skywalker, Hulk, San Goku, Superman ? En général ça se termine invariablement par San Goku. Soyons réalistes, il peut faire exploser la Terre en un simple Kamehameha, il a battu des ennemis à travers toute la galaxie, il est mort deux fois (volontairement, précisons-le) et a été ressuscité à chaque fois. Et surtout il combat les Dieux quand il n'a plus de rival à sa taille (soyons sérieux, Végéta ne fait pas le poids). Dans l'autre sens, Star Wars déchaîne les passions et les Jedis sont de véritables rockstars. Alors que le 16 décembre n'a jamais semblé aussi proche et aussi loin à la fois, que les produits dérivés Star Wars 7 se multiplient, imaginez San Goku, Végéta et toute la clique prêter main forte à Han Solo, Leia et Luke pour faire tomber Dark Vador.

Star Wars 7 : Quand les personnages de la saga rencontrent ceux de Dragon Ball Z
Star Wars 7 : Quand les personnages de la saga rencontrent ceux de Dragon Ball Z

Ces posters sont l'oeuvre de Ivàn Ojeda Andrès qui s'est amusé à détourner lui aussi une affiche de Star Wars. Le titre de l'aventure ? Star Wars : Flight of the Dragon en référence aux Dragon Balls. Dans les graphismes, l'artiste s'est essayé à un mélange des genres et amène un côté beaucoup plus "Comics" aux héros de DBZ. L'affiche met en avant tous les personnages clés des deux sagas. San Goku, Luke Skywalker, Petit Coeur, Leia, Krilin, Dark Vador, C-17... On peut y voir San Goku aux prises avec Dark Vador ou encore Krilin s'envoler avec Leia dans ses bras. Ces dessins ont été réalisés dans le cadre du Manga Festival/Comic Con qui proposait un concours de dessin sur Star Wars, Dragon Ball ou les deux.

Source : Behance - Crédit : Behance/Ivàn Ojeda Andrès

3 commentaires
  • il t'arrive quoi. Cest juste des images XD pourquoi tu t'emporte
  • Saitama > All.
  • Sérieux....vous êtes vraiment des fous -_- Végéta a quasiment surpassé le ss3 dans Battle of God et est au même niveau que Goku depuis Fukkatsu no F. Et vous parlez d'un crossover avec SW ?? Arrêtez de délirer ! Je ne pense pas que les persos de DBZ auront besoin de later Dark Vador ! Même Krilin peut le défoncer ! Et je ne pense pas non plus qu'Akira Toriyama s'abaissera à donner ses droits d'auteurs pour ça !