Star Wars 7 : Une collection par Champion et BEAMS

Star Wars x Champion x BEAMS
Ecrit par

Les griffes Champion et BEAMS se sont associées pour une collection capsule dédiée à Star Wars. Soyez ce type en hoodie avec Dark Vader sur le torse.

Vous rêvez de Chewbacca, vous buvez dans une tasse à l’effigie des stormtroopers, et vous avez déjà les papiers prêts pour vous pacser avec Princesse Leia ? Cette collection imaginée par Champion et BEAMS devrait alors prochainement rejoindre votre armoire. D’autant plus qu’elle allie le trendy à la saga avec sobriété. Les deux griffes proposent quatre sweats qui viendront peut-être sublimer votre paire de Superstar d’adidas customisée version Star Wars. A vous les hoodies flanqués des noms Luke et Vader.

Star Wars 7 : Une collection par Champion et BEAMS - photo
Star Wars 7 : Une collection par Champion et BEAMS - photo
Star Wars 7 : Une collection par Champion et BEAMS - photo

La firme japonaise BEAMS propose donc en collaboration avec Champion, quatre pièces dédiées à la saga de George Lucas. Cette collection unisexe est déjà en vente sur le site de BEAMS. Comptez environ 90 euros par pièce. En revanche on vous conseille d’aller sur l’e-shop de la marque avec un traducteur japonais. Autre collection inspirée de Star Wars et qui avait retenu notre attention, celle de PacSun qui sublimait des maillots de baseball.

Crédit : BEAMS