Star Wars 7 x PacSun : May la force du style be with you 

PacSun x Star Wars
Ecrit par

Beaucoup trop de collection de vêtements dédiée à Star Wars pullulent sur la toile et beaucoup trop ne sont pas réussis. PacSun propose une collaboration qui est la définition mais de la Force, celle du style.

May The Fourth Be With You. En ce 4 mai, les fans de Star Wars se sont réunis pour célébrer la saga. Pour les amoureux des jeux de mots vous aurez compris le clin d’œil à la maxime : May the force be with you. Pour les autres vous venez sans doute de réaliser que le calendrier se prêtait à la perfection à l’univers Star Wars. Les articles avec pour sujet Chewbacca and co, qui fait d'ailleurs la Une de Vanity fair avec le reste du cast de Star Wars 7, ont inondé le web, mais voici (pour les adeptes de fringues) surement le seul que vous devriez lire aujourd’hui. De nombreuses marques reprennent l’esthétisme de la Guerre des étoiles imaginée par George Lucas avec parfois beaucoup trop le goût des billets faciles. PacSun envoie une collection qui est la définition même de l’émoji fire.

Star Wars 7 x PacSun : May la force du style be with you  - photo
Star Wars 7 x PacSun : May la force du style be with you  - photo
Star Wars 7 x PacSun : May la force du style be with you  - photo
Star Wars 7 x PacSun : May la force du style be with you  - photo

On semble parfois oublier que la mode ne se résume pas à floquer des personnages ou des écritures sur un tee-shirt. PacSun vous rappelle qu’on peut aimer ou ne pas aimer Star Wars et en demander toujours un peu plus. La marque imagine une série de pièces divines, qui reprennent les codes de la saga en la mixant avec les influences trend-urbaines. On retrouve un maillot de baseball saturé en casque de Jedi qui de loin, laisse imaginer un univers interstellaire. Boba Fett, lui, se cache derrière des imprimés fleuris sur une chemise. Alors, oui, May The Style be with you, c’est tout. La collection sera disponible le 4 mai sur le site de PacSun. A découvrir également, à quoi ressembleraient les droïdes de Star Wars s'ils avaient été imaginés par Apple.

Source : via Highsnobiety - Crédit : PacSun