Star Wars 7 X Angry Birds, les nouveautés de l'application

Que la force soit avec vous !
Ecrit par

L'application Star Wars X Angry Birds est sortie aujourd'hui et devrait réjouir de nombreux utilisateurs. La rédac' vous dévoile tout sur son contenu !

Star Wars 7 vient de fusionner avec l'application Angry Birds, un des jeux les plus téléchargés sur smartphone. La Saga de Georges Lucas n'est pas terminée, et un nouvel épisode serait en préparation pour 2015. Tandis que les fans sont impatients de découvrir le nouvel opus, vous pourrez retrouver vos héros favoris à travers des gadgets et des jeux à son effigie. Que ce soit sur Android, iOS ou Windows, le jeu Angry Birds est omniprésent sur tous les supports. Alors que nous vous avions dévoilé l'application Star Wars 7 Angry Birds version Dark Vador sortie aujourd'hui même, nous allons maintenant vous dévoiler son contenu très fun. Égayez vos pauses détente en jouant au jeu le plus déjanté qui soit !

Les héros de la Saga Star Wars 7 débarquent avec un nouveau look directement inspiré des films. Ainsi, vous pourrez rentrer dans la peau de Luke Skywalker en frappant des blocks avec des sabres lacer, ou utiliser la fameuse Force en interprétant Obi Wan Kenobi. Chewbacca est aussi de retour. Nous vous avions déjà dévoilé les clés USB Chewbacca en édition limitée, votre allié idéal pour vous contrer toute attaque. Chewbacca est aussi présent dans l'application et utilise sa puissance pour combattre l'ennemi. Han Solo quant à lui, tire sur les ennemis avec son pistolet laser. Emparez vous donc de la Force de vos héros préférés pour combattre le côté obscur. Le jeu vous propose 30 niveaux gratuits de pur régal, des musiques du film en bande son, et des graphismes exceptionnels. Alors, que la force soit avec vous !

Star Wars 7 X Angry Birds, les nouveautés de l'application - photo
Star Wars 7 X Angry Birds, les nouveautés de l'application - photo
Star Wars 7 X Angry Birds, les nouveautés de l'application - photo
Star Wars 7 X Angry Birds, les nouveautés de l'application - photo
Crédit : Rovio / Angry Birds