Star Wars Le Réveil de la Force : Booba battu au sabre laser par sa fille

Booba et son sabre laser
Ecrit par

Personne n’échappe à l'engouement autour de Star Wars Le Réveil de la Force, même pas Booba , qui initie sa fille au maniement du sabre laser comme nous pouvons le voir sur Instagram.

Star Wars Le Réveil de la Force, l’épisode de la saga culte à sortir prochainement, est attendu par beaucoup de personnes, qu’ils soient fans ou simples spectateurs ayant apprécié les trilogies précédentes. Booba fait sûrement partie de ceux-là, puisque le Duc de Boulogne a d’ores et déjà mis un sabre laser entre les mains de sa fille. Une des nombreuses publications du compte Instagram de Booba est une vidéo où l’on voit la petite Luna répondre à une pichenette de son paternel avec une attaque au sabre laser, avant de passer celui-ci au-dessus de sa tête à la manière d'une Jedi. Une séquence digne de celle de Chris Brown et sa fille Royalty qui dansent sur Watch Me Nae Nae.

#laforceestavecelle #actionréaction #ratpi

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Ce n’est pas un rêve, Star Wars est de retour avec l’épisode 7 nommé "Le Réveil de la Force". Une nouvelle bande-annonce sortie récemment a une fois de plus mis l’eau à la bouche des fans. L’occasion pour ceux-ci de partager leur engouement quant à la sortie de Star Wars Le Réveil de la Force, qui aura lieu en décembre. On se doute que d’autres célébrités, à l'instar de Booba, profiteront également de l’occasion pour rendre un hommage à la saga de science fiction. La jeune génération semble en tout cas conquise, à en voir la fille de Booba, ce dernier ayant rhabillé Marquinhos en Unkut.

Crédit : @boobaofficial