Starbucks dévoile un frappucino à la gaufre aux Etats-Unis

Caramel Waffle Cone Frappucino
Ecrit par

On va encore jalouser les américains avec leur tout nouveau frappucino. Starbucks dévoile ainsi une boisson glacée à base de gaufre et caramel !

meltyFood vous annonçait que le Caffè Americano serait la boisson Starbucks de l’été en France. Un produit que vous retrouverez dans les rayons frais de vos supermarchés. Mais aux Etats-Unis, une toute nouvelle boisson débarque dans les salons et dire qu’on a hâte qu’elle traverse l’Atlantique pour venir nous régaler est un doux euphémisme. Les américains vont pouvoir profiter d’une création ultra appétissante intégrée au menu de l’été. Dites bonjour au Caramel Waffle Cone Frappucino. Soit une boisson glacée aux morceaux de gaufres recouverts de caramel. Disponible depuis le trois mai dans les établissements Starbucks des Etats-Unis et du Canada, ce frappucino nous fait bien plus saliver de jalousie que la boisson au melon des Starbucks japonais !

La responsable du développement des boissons Starbucks s’est exprimée au sujet de cette boisson avec les mots suivants « Quand vous pensez au cônes de gaufres dans une boutique de glace, c’est cet arôme de sucre brun caramélisé et de beurre que vous lui associez. On a utilisé ces arômes comme inspiration pour capturer la saveur du nouveau Caramel Waffle Cone Frappucino ». A noter que les américains pourront également profiter cette année d’un autre Frappucino, aux S’Mores cette fois ci. Un dessert très populaire au pays de l’oncle Sam et qui est constitué d’une guimauve grillée recouverte de chocolat et insérée entre deux petits biscuits secs !

Crédit : Starbucks