Starbucks lance le Nitro Brew Cold Coffee, un café... à l'azote !

Starbucks - Nitro Brew Cold Coffee
Ecrit par

Starbucks lance en France une boisson déjà populaire aux States : le Nitro Brew Cold Coffee. Un café au nitrogène qui se déguste froid… très froid !

Le Frappuccino, c’est terminé ! Starbucks vient de lancer en France le Nitro Brew Cold Coffee, un café qui a la particularité d'être constitué de nitrogène. Oui, tu as bien entendu ! Fort du succès de sa boisson WTF aux States, où elle s'est carrément démocratisée, la chaîne de salons de café a décidé d'en faire profiter les Français... Le café à l'azote a donc débarqué le 3 mai dans le Starbucks des Capucines, près du futur Five Guys qui va ouvrir ses portes à Opéra, et le 8 mai dans 5 autres stores. On est impatient de le voir investir la capitale dans son intégralité, ce qui ne devrait pas tarder.

Starbucks lance le Nitro Brew Cold Coffee, un café... à l'azote !

Si tu t’interroges sur ce café un peu particulier, sache que ce breuvage devrait te rappeler celui d’une célèbre bière : la Guinness. Tu sais, la bière à l’arrière-goût de café. Coïncidence ? Absolument pas. Quand on commande le Nitro Brew Cold Coffee, on a l'impression de commander une binouze : même couleur, mais surtout, même process : les baristas actionnent une poignée qui ressemble à celle des tireuses de bière et le café coule instantanément en une mousse ultra crémeuse. Pas besoin de glaçons, c’est déjà bien froid. On dirait que le café est toujours la boisson à la mode. Dans le genre révolutionnaire, Apple aussi se met au café avec Mokase pour faire couler tes espressos avec ton iPhone. Qu’est-ce que t’attends ? Ton café va être froid… euh chaud !

Source : Bienpublic - Crédit : Starbucks, Starbucks