Starbucks : Red Cup en vente dès le 5 novembre

Red Cup Starbucks de retour le 5 novembre 2015
Ecrit par

Bonne nouvelle, les Red Cup de Noël sont de retour dès ce jeudi 5 novembre chez Starbucks. De quoi patienter avec gourmandise avant les fêtes de Noël.

Halloween est passée et vous savez ce que cela signifie chers lecteurs de meltyFood ? Les fêtes de fin d'année sont à protée de main ! Soyons honnêtes, oui, il reste encore 52 jours avant de pouvoir déballer les cadeaux au pied du sapin ou de pouvoir trinquer à 2016. Mais on a le droit (voir le devoir) de se mettre dans l'ambiance dès le début du mois de novembre et ce n'est pas Starbucks qui va affirmer le contraire. Le spécialiste du café à emporter proposera dès jeudi 5 novembre trois red cups de Noël. Adieu Vampire Frappucino d'Halloween ainsi que Pumpkin Spice Latte, tes trois cousines au gobelet rouge sont de retour pour toujours plus de gourmandises.

Starbucks : Red Cup en vente dès le 5 novembre
Starbucks : Red Cup en vente dès le 5 novembre

Cet hiver on pourra donc compter sur les habituelles Starbucks Latte Noisette Caramel et Starbucks Chocolat Viennois Miel & Amande. Le Starbucks Gingerbread Latte fera également son retour pour 2015 mais avec une recette revisitée. Au menu : Espresso Roast Fairtrade, lait chaud, agrémenté de pain d'épices le tout surplombé de crème fouettée aromatisée au pain d'épices et d'un nappage de morceaux de biscuits, une belle promesse gourmande en somme. Histoire de vous faire saliver un petit peu plus, sachez qu' au pays de l'Oncle Sam, les Red Cups signent aussi leur retour et qu'elles sont sacrément alléchantes. Les américains pourront cette année déguster des Red Cups Caramel Brulée Latte, Chestnut Praline Latte, Eggnog Latte ou encore Peppermint Mocha. Une sélection qui finira peut-être par rejoindre petit à petit les Red Cup Starbucks françaises ? Affaire à suivre !

Crédit : Starbucks