Stephen Curry : Le double MVP est aussi le meilleur vendeur de maillots en NBA

Ecrit par

Stephen Curry n’est pas le meilleur uniquement sur le parquet. Après avoir été élu MVP pour la deuxième fois, son maillot est également le plus vendu de la saison.

Vous qui êtes amateurs de NBA, vous connaissez forcément Stephen Curry. Ses stats sont impressionnantes : premier joueur de l’histoire à marquer 50 points avec un lancer franc ou moins dans un match, 11 match à 40 points cette saison, ses tirs à 9 mètres rentrent à 50% du temps... on en passe, et des meilleures. C’est grâce à tout ces exploits que Stephen Curry vient d’être élu MVP pour la deuxième fois, à l’unanimité qui plus est, ce qui n’était jamais arrivé dans l’histoire de la NBA. Stephen Curry vendait plus de sneakers que Lebron James, et il vend maintenant plus de maillots.

Stephen Curry : Le double MVP est aussi le meilleur vendeur de maillots en NBA

Selon ESPN, le maillot de Stephen Curry est celui qui a été le plus vendu en 2015-2016, et ce, pour la deuxième saison consécutive. En deuxième position, on retrouve Kobe Bryant qui a forcément vendu un bon nombre de maillot étant donné qui cette saison était sa dernière et vient bien sûr en troisième, LeBron James. Si le jeu de Stephen Curry est sublime, on peut dire exactement la même chose de son manoir en Californie. La belle vie.

Source : ESPN