Stephen Curry, Lewis Hamilton, Usain Bolt parmi les sportifs les plus influents selon Time

Stephen Curry et Usain Bolt
Ecrit par

Le magazine Time vient de dévoiler son classement des sportifs les plus influents. Le basketteur Stephen Curry, le champion de F1 Lewis Hamilton ou encore le sprinteur Usain Bolt en font partie. Mais pas de Cristiano Ronaldo.

Comme chaque année, après de longues études et analyses stylistiques de streetstyle, le magazine Time établit son classement des hommes et femmes les plus influents au monde. Cette année, on retrouve une poignée de sportifs dans le classement du magazine. Mais à la surprise générale, Cristiano Ronaldo et Messi ne font pas partie des nommés. Pis, aucun footballeur n'a été sélectionné par l'hebdomadaire. On retrouve plutôt le futur MVP, Stephen Curry. Passé du statut de grand espoir à celui de valeur sûre de la NBA, le meneur des Golden State Warriors ne cesse d'impressionner. A tel point que Stephen Curry vend désormais plus de sneakers que Lebron James. A ses côtés, on retrouve le triple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton dont la popularité n'est plus à prouver.

Autre sportif dans le classement de Time, Usain Bolt. Le sprinteur jamaïcain va tenter, cette année, de gagner un 7ème titre olympique à Rio. Annoncé dans le déclin, la star du sprint est tout de même considéré comme une "icône" par le magazine Time. On retrouve également Ronda Rousey, Dwayne Johnson alias The Rock ou encore, Jordan Spieth comme étant des sportifs dont l'influence est très importante dans le monde. Heureusement pour les fans deCR7, le buteur du Real Madrid fait souvent partie des sportifs les plus stylés du week-end :)

Source : Time - Crédit : Mercedes, straitstimes.com