Stephen Curry : Plus gros vendeur de maillots NBA en Europe !

Ecrit par

Double MVP en titre, Stephen Curry met tout le monde d'accord. Le meneur des Warriors est le plus gros vendeur de maillots NBA en Europe, devant LeBron James et Kyrie Irving !

Steph Curry continue de nous surprendre. Double MVP en titre et ambassadeur Under Armour, Stephen Curry est en train de mettre tout le monde d'accord. A tel point qu'ilinspire des collaborations mode comme la collection de Tshirt Corner et Croisons les. Star des parquets NBA, le meneur des Golden State Warriors dispose aussi d'un énorme potentiel marketing. La preuve avec le nombre de maillots qu'il a réussi à vendre sur le Vieux Continent. Steph Curry a fait mieux que LeBron James et Kyrie Irving, rien que ça ! Vous l'avez sans doute compris. Stephen Curry occupe la première place des meilleures ventes de maillots NBA en Europe. Et meltyStyle vous en dit plus.

Stephen Curry : Plus gros vendeur de maillots NBA en Europe !

Les meilleures ventes e-commerce viennent d'être dévoilées sur le site NBAstore.eu : le MVP des finales NBA 2016, LeBron James occupe la deuxième place sur la liste, suivi du triple NBA All-Star Kyrie Irving, en troisième position. Et à l'image de Steph Curry, les Golden State Warriors arrivent en tête de la liste des équipes qui vendent le plus de maillots en Europe. Ils sont suivis par les Cleveland Cavaliers, champions NBA, et les Chicago Bulls qui occupent la troisième position. Et la nouvelle saison NBA qui vient tout juste de démarrer devrait nous réserver de surprises comme ce t-shirt Under Armour pour Steph Curry qui a fait marrer Twitter.