Stephen Curry renforce son contrat avec Under Armour

Ecrit par

Under Armour a tout misé sur Stephen Curry. Une stratégie payante puisque la Superstar des Warriors a renforcé son contrat avec l'équipementier. Et ça passe par le Davidson College

Steph Curry ne cesse d'impressionner. Le chouchou des Warriors a, encore une fois, scoré de manière incroyable. Face au Utah Jazz, il a marqué un panier du milieu de terrain. Mais ce n'est pas tout. Le MVP de la saison dernière est aussi un gros vendeur de sneakers. Et désormais, Stephen Curry vend plus de baskets que Lebron James. Rien que ça ! Une situation qui n'a pas échappé à Under Armour. L'équipementier américain a vu les ventes de chaussures de basket signées par Stephen Curry progressaient de 350 %. Une situation qui a poussé la "petite" marque à tout miser sur la star de l'Oracle Arena. Désormais, Under Armour va équiper les 21 sections sportives du Davidson College, l'université où a étudié Steph Curry.

Cette démarche est logique puisque le Davidson College et Under Armour ont joué un rôle important dans la carrière de Stephen Curry. "Je suis très fier de mon université. Le Davidson College est un élément clé dans mon histoire et ma carrière en NBA. Je suis très heureux de les voir rejoindre la famille Under Armour ", a d'ailleurs commenté le meneur de jeu des Warriors. Stephen Curry qui fait partie des personnalités de moins de 30 ans les plus influentes, ira loin en NBA.

Source : complex