Stephen Curry : Under Armour dévoile la version Surprise Party de la Curry 2

Ecrit par

Stephen Curry vient tout juste de fêter ses 28 ans. Pour célébrer l'anniversaire du meneur de jeu des Warriors, Under Armour lui a offert un nouveau coloris pour la Curry 2.

Stephen Curry continue de battre tous les records. Elu joueur de la semaine, le meneur de jeu des Golden State Warriors ne cesse d'impressionner. Et l'engouement autour de Curry se ressent même dans le monde des chaussures de baskets. Désormais, Steph Curry vend plus de sneakers que Lebron James. Rien qu'aux Etats-Unis les ventes de chaussures de basket Under Armour ont progressé de 350 % en un an. Et pour célébrer l'anniversaire de celui qui vient de fêter ses 28 ans, l'équipementier américain a dévoilé un nouveau coloris , appelé Surprise Party, pour la chaussure signature Curry 2. Sans plus attendre, découvre cette nouvelle paire qui est d'ores et déjà en vente.

Stephen Curry : Under Armour dévoile la version Surprise Party de la Curry 2

Steph Curry domine la conférence Ouest de la tête aux pieds. A tel point que Barack Obama n'a pas hésité à comparer le meneur des Golden State Warriors au légendaire Michael Jordan. La principale raison ? Il fait rêver et peut changer, à lui seul, la physionomie d'une rencontre. Mais Curry semble aussi suivre les pas de MJ dans le monde de la chaussure de basket. Récemment, Stephen Curry a renforcé son contrat avec Under Armour. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la marque américaine le lui rend bien. Pour l'anniversaire de Curry, Under Armour a dévoilé la nouvelle Curry 2, version Surprise Party. Esprit de fête oblige, cette nouvelle version bleue de la chaussure signature de Steph Curry est dotée d'une semelle multicolore.

Source : solecollector