Stone Island, Karim Benzema, S.Pri Noir, MHD... Alonzo se lâche à 100% pour parler mode !

 par

A l'occasion de la sortie de son album baptisé 100% qui a déjà été certifié disque d'or, Alonzo nous a accordé une interview spéciale. On a parlé de son nouveau look, son rapport avec la mode, en évoquant Stone Island, Karim Benzema, MHD ou encore S.Pri Noir. 

Le 25 août dernier, le rappeur Alonzo lançait son cinquième album baptisé "100%". Et depuis, ce nouvel opus fait le bonheur de nos oreilles à la rédaction mais, ce n'est pas tout. Quelques jours après sa sortie, le nouveau projet du MC marseillais a été certifié disque d'or, rien que ça ! Alors, meltyStyle est parti à la rencontre du MC dont le nouvel opus a dépassé les 19.000 ventes lors de sa première semaine d'exploitation. Posé et très accessible, le Capo Dei Capi a bien voulu nous parler de son look, sa relation avec la mode, tout en évoquant Stone Island, Karim Benzema, MHD ou encore S.Pri Noir

3581288

S'il nous a avoué qu'il kiffait les sapes de Stone Island, le rappeur aux cheveux tressés nous a aussi parlé de Benzema. D'après l'interprète de Suis-moi, "Karim Benzema frappe fort. Il a des pièces rares". Celui qui a été l'un des premiers rappeurs français à s'afficher avec la Yeezy Boost de Kanye West et adidas nous a aussi parlé de la dernière sneaker qui a rejoint son placard à chaussures : une Puma conçue en édition limitée pour la Sneakerness. Et s'il devait inviter 3 acteurs du rap game à un défilé de mode, le MC au style toujours bien travaillé (dont l'album 100% est disponible ICI) passera sans doute un coup de fil à MHD, S.Pri Noir et Spike Miller. Que des mecs au top des tendances. Bref, découvre toutes les réponses d'Alonzo dans la vidéo tout en haut et reste connecté pour ne pas rater la suite de cet entretien avec l'un des hommes forts du rap céfran. 

Crédit : Fifou, meltyStyle