Stranger Things saison 2 : Le skate Madrid de MadMax est enfin disponible à la vente !

Ecrit par

Bonne nouvelle pour les adeptes de skateboard et fans de la série Stanger Things. Si t'es fan du skate Madrid de MadMax, le nouveau personnage de la saison 2, tu peux enfin shopper cette board.

Noël is coming à ce qu'il parait. Pour faire zizir à ton entourage, tu peux opter pour une idée cadeau un peu geek ou tout simplement, offrir un objet en rapport avec la série phare du moment : Stranger Things, un show qui fait beaucoup référence aux objets cultes des années 80. S'il faut attendre l'an prochain pour mater la saison 3, ton pote (ou même toi, si t'es du genre à t'offrir des cadeaux pers') n'aura aucun sentiment de manque s'il possède H24 ce skateboard qu'on a pu apercevoir entre les mains de MadMax, le nouveau personnage de la saison 2 de la série. Et ça tombe bien puisque tu peux carrément l'acheter ! Allez, suis le guide pour tout savoir.

Stranger Things Saison 2,série,Madmax,skateboard,skate
Le skateboard de MadMax est enfin disponible à la vente ! 

Pour célébrer le succès de la saison 2 de la série, Netflix et Madrid Skateboards se sont associés pour sortir une réplique exacte du skate de MadMax. Cette pièce est désormais disponible à la vente, par ICI. Mais pour la shopper, il faudra faire ta commande sur le sol américain malheureusement. L'eshop de Madrid Skateboards propose uniquement une commercialisation aux Etats-Unis. Mais en attendant de savoir si ce skate va débouler en France, tu peux aussi te consoler avec des versions similaires à prix réduit sur le même site. Ou tout simplement, t'offrir l'un de ces objets en rapport avec la série.

Crédit : MADRID SKATEBOARDS