Street Style : parce que les hommes aussi y ont droit !

Ecrit par

C'est dans le quartier de la Madeleine que j'ai rencontré Daniel, Ruben, Franck et Maxime ! Quatre mecs sympathiques qui m'ont donné des précisions sur leur look. Ils aiment autant être à la mode que les filles !

Daniel fut ma première cible en arrivant sur le lieu de mon street style, le quartier de la Madeleine. Il a 27 ans et il était accompagné de sa copine Alexandra (venez vite la voir, elle est aussi dans le Street style chez les filles www.meltyfahsion.fr). Daniel vit en Italie, il est tatoueur et perceur (et ça se voit ! ). Il me demande si je travaille pour un magazine trash, étonné que je lui porte mon attention peut être... Il a de multiples piercings sur la figure et même dans les dents ! Il porte une tenue décontractée avec des vêtements larges, j'aime bien son tee-shirt qui est visible de loin et qui s'accorde parfaitement avec son short baggy. Il porte des van's, la chaussure de l'éternel adolescent. Daniel a un esprit rebelle et il le montre bien avec son tatouage et son écarteur à l'oreille droite. Il a osé et ça lui va bien !

Street Style : parce que les hommes aussi y ont droit !

Ruben a 18 ans, il est en Terminale ES et il vit dans la région parisienne. Très gentiment il a accepté de poser pour mon street style. Ruben aime la musique Pop Rock comme Coldplay ou encore Queen. Il aime faire du shopping chez H&M, et surtout à Citadium ! Il est habillé intégralement en Sixth June, on tient là un grand fan de la marque c'est le cas de le dire ! J'aime beaucoup la façon dont il a assemblé ses vêtements, en effet tout va parfaitement : son chapeau (osez le chapeau en toute occasion) et son gilet d'homme lui donnent une allure de chanteur. Son jeans contraste comme il faut avec l'assemblage du noir et du blanc en haut. Et ses chaussures marrons rappellent le cuir de sa ceinture. On dit "chapeau" à Ruben !

Street Style : parce que les hommes aussi y ont droit !

Franck est vendeur en prêt à porter, il a 25 ans et il a choisi une tenue simple et à la fois sportive. Franck aime le cinéma et la musique. Il est allé voir Rihanna à Bercy dernièrement, et a trouvé son concert juste "pas mal". Il porte un jeans Levi's avec un haut noir à manche longue Diesel Black Gold, me précise-t-il. Franck aime les marques... sans aucun doute !

Street Style : parce que les hommes aussi y ont droit !

La dernière proie de mon après-midi Street Style fut Maxime de Paris. Il a 17 ans et rentre en Première. Il se ballade souvent avec ses amis dans Paris, du côté de Saint Michel, Opéra ou vers les Champs Elysées. Il aime la musique électro et aime sortir le soir à L'Aventure ou au Cab. Maxime me confie qu'il aime être à la mode ! Je flash sur sa casquette qu'il a acheté chez Colette, et là je remarque qu'il connaît déjà les bonnes adresses. Pour le coup, il n'a pas peur de porter des couleurs flash et il a raison. Il a assorti sa casquette rouge avec son gilet, même jusqu'à son casque mp3 ! Il a des ray ban bleu qui vont avec son tee-shirt et les boutons bleu de son gilet, j'adore !

Street Style : parce que les hommes aussi y ont droit !

Merci à tous de votre participation ! Je souhaite à Daniel de passer de bonnes vacances en France et à Franck, Ruben et Maxime de continuer à soigner leur look ! A bientôt pour un nouveau street style !