Stromae : Sa collection de polos et chaussettes dévoilée

Ecrit par

Stromae, succès critique et commercial du moment, dévoile sa collection de polos et chaussettes. Le chanteur montre d'avoir du talent aussi pour la mode, pas seulement pour la musique.

Stromae, chanteur et compositeur belge, a présenté une collection capsule, ce mercredi 2 avril. La collection de chaussettes et polos, a été imaginée sous le nom de Mosaert, anagramme du nom de scène de l’artiste. Stromae, qui avait joué en duo avec Will.i.am en total look bariolé aux NRJ Music Awards poursuit la déclinaison de son identité artistique à travers la mode. Sa ligne propose des polos, des chaussettes et des silhouettes pour hommes, femmes et enfants inspirés de l'univers de ses clips. C'est une période très prolifique pour Stromaé qui semble réussir dans tout ce qu'il fait.

Stromae : Sa collection de polos et chaussettes dévoilée - photo
Stromae : Sa collection de polos et chaussettes dévoilée - photo
Stromae : Sa collection de polos et chaussettes dévoilée - photo

Le chanteur s’est fait remarquer pour son excentricité, pour la qualité de sa musique mais aussi pour son style vestimentaire. Stromae nous avait montré comment porter la veste en velours et il nous donne, encore une fois, la preuve de son gout grâce à cette capsule. La collection Mosaert comprend des pièces aux coupes d'inspiration britannique, aux motifs géométriques et africains, des couleurs vives et chaudes qui reprennent l'univers très aimé par cet artiste. La collection est fabriquée en Europe et elle est disponible en boutiques, à Paris et en Belgique, mais également en ligne, notamment sur le site Mosaert.com. Même si la collection est très originale, les prix ne sont accessibles à tout le monde, presque 90€ pour un polo et 17€ pour une paire de chaussettes. Mais c'est le prix à payer pour le Made in Europe.

Plus d'actu sur StromaeH&M Homme : Lookbook été 2014 dévoilé, coup de cœurAdidas Originals s'associe à Pharrell, première collection disponible cet été

Source : Mozaert.com