Subway France joue la carte des repas équilibrés

Ecrit par

L’été arrive et avec lui l’instant redouté du retour du maillot. On essaie de faire attention à ce qu’on mange mais ce n’est pas toujours chose aisée surtout quand on prend ses repas de la semaine à l’extérieur du bureau. Pourtant chez Subway il est possible de bien manger sans faire l’impasse sur la diététique.

Considéré comme le fast food plus diététique, Subway offre une solution repas intéressante pour concilier plaisir et nutrition sans exploser le compteur à calories. Avec les beaux jours et l’été qui arrivent, on fait de plus en plus attention à ce qu’on mange et à sa silhouette…. D’autant qu’on redoute l’épreuve du maillot. Mais fast food n’est pas forcément synonyme de kilos et de calories. Subway, le spécialiste du sandwich sur mesure propose des solutions équilibrées pour vos pique nique et pauses déjeuner. Cécile Cottus, diététicienne-nutritionniste membre de l’Association Française des Diététiciens Nutritionnistes s’intéresse à 3 recettes de l’enseigne en particulier. Le SUB complètement dinde tout d’abord, qu’on aime beaucoup chez meltyFood, est peu calorique et constitue une source importante de protéines. Choisissez le avec du pain italien, peu énergétique et riche en fibres. Le deuxième sandwich recommandé par la diététicienne est le SUB jambon pour un équilibre parfait entre protéines et lipides. Préférez le pain plat comportant peu de graisses saturées, de sel et de sucre. De plus l’absence de mie facilite sa digestion.Ne lésinez pas sur les crudités pour faire le plein de fraicheur.

Subway France joue la carte des repas équilibrés

La diététicienne met également l’accent sur le sandwich SUB Boeuf en tranches de l’enseigne. Le bœuf en tranche est riche en protéines, en fer, en zinc et en vitamine B12. De quoi faire le plein de nutriments et de bienfaits pour la santé tout en se faisant plaisir. Combiné au pain complet, riches en fibres et à des condiments comme des poivrons verts, olives noirs et carottes râpées, il devient un véritable plat complet et savoureux sans pour autant faire grimper le compteur à calories. Retrouvez en ce moment chez Subway un sandwich inspiré par la pizza pouvant très bien s’intégrer au cadre d’une alimentation équilibrée. Si Subway arrive à se démarquer de la concurrence c’est grâce à son principe permettant à ses clients de composer leur propre sandwich à partir d’ingrédients frais et et de qualité et notamment des légumes coupés tous les matins sur place. Il n’a jamais été aussi facile de faire les bons choix et de concilier plaisir et diététique grâce à Subway.

Crédit : Subway