Subway lance le pulled pork BBQ, LA recette trendy de cet automne !

Ecrit par

Subway veut nous régaler. L'enseigne vient de lancer le pulled pork BBQ en France, une recette d’effiloché de porc ultra-tendance aux Etats-Unis. 

Pour cette rentrée 2017/2018, Subway a décidé de nous redonner le smile. Du 6 septembre au 31 octobre 2017, le pulled pork BBQ s’invite dans les restaurants du célèbre fast-food. Cette recette d’effiloché de porc fondant aux saveurs fumées a de quoi ravir les foodies en quête d’une pause repas rapide et tendance. Plat emblématique originaire des Etats-Unis, le pulled pork est progressivement devenu un mets incontournable en France, adopté et revisité par tous les grands acteurs du snacking gourmet. 

Comme toujours chez Subway, on peut personnaliser sa recette de pulled pork à l’infini, avec tous les pains, les légumes et les sauces proposés par l’enseigne. Pour compléter leur menu, les consommateurs peuvent opter pour les chips Lay’s Gourmet, des chips cuites au chaudron en plusieurs fournées pour une croustillance optimale. Deux références sont disponibles : Nature et Jambon de Pays. Cet automne, les repas chez Subway s’annoncent gourmets... et gourmands