Subway : Un sandwich inspiré par la pizza en vente en France

Subway se met à l'heure de la Dolce Vita avec sa nouvelle recette
Ecrit par

Subway se met à l’heure de la Dolce Vita et propose une nouvelle recette dans tous ses restaurants d’Ile de France et d’Oise. Le sandwich Subway Poulet Pizziola réinvente le sandwich pour s’inspirer de la pizza dans une version très gourmande. On vous dit tout sur cette nouveauté qui ravira tous les amateurs de saveurs italiennes.

Après nous avoir fait voyager en Inde à petit prix, Subway nous emmène en Italie. L’enseigne propose une nouvelle recette qui combine les saveurs du sandwich et de la pizza : le Subway Poulet Pizziola. Oubliez ce que vous savez du sandwich, cette nouvelle recette ravira toutes les papilles d’un sentiment d’évasion dans une version gourmande façon bruschetta. Retrouvez ce sandwich en exclusivité dans tous les restaurants d’Ile de France et de l’Oise du 1er mai au 6 juin 2015. Imaginez de savoureux morceaux de poulet grillé, des lamelles de pepperoni entre deux tranches de pain moelleux, le tout sublimé par un peu d’origan et la fameuse sauce Marinara dont seul Subway a le secret. Une édition limitée qui promet un voyage des papilles au pays de la Dolce Vita. Une offre qui arrive au bon moment à l’heure où la météo n’est pas au beau fixe. Une façon de se réchauffer et de voyager à ne pas manquer.

Subway : Un sandwich inspiré par la pizza en vente en France

Avec cette offre, Subway confirme son statut de fast food plus diététique que les autres. Leader en matière de sandwich, l’enseigne se démarque de la concurrence en proposant une offre diversifiée et diététiquement correcte. Le client peut choisir le pain et la garniture qu’il souhaite parmi un large choix d’ingrédients frais et de qualité. Un sondage dont on vous a parlé sur meltyFood l’a même érigé au rang de fast les plus healthy pour les Américains. Il suffit alors de faire les bons choix et il devient très facile de bien manger. Avec le Subway Poulet Pizziola, l’enseigne se met à l’heure de la Dolce Vita et joue avec les saveurs pour proposer une nouvelle recette tout aussi diététique que les autres recettes qu’on a l’habitude de déguster dans les restaurants de la chaine. Entre le sandwich et la pizza, la nouveauté de Subway saura conquérir les papilles de tous les gourmands avides de nouvelles expériences et d’originalité. Profitez en car l’offre est en édition limitée jusqu’au 6 juin prochain.

Crédit : Subway