Subway : Une application pour réserver son Sub ?

Ecrit par

Subway lance une appli qui permet de réserver son sandwich depuis son téléphone. Une exclusivité pour l'instant réservée aux US

Les amateurs nord-américains de Subway peuvent profiter dès aujourd’hui d’une application qui leur permet de "réserver" leur sandwich pour le récupérer ensuite dans l’adresse le plus proche. Cette appli propose également de payer directement depuis son téléphone grâce à Android Pay ou Apple Pay, le paiement mobile via l’Iphone 6 inauguré aux Etats-Unis en 2014 proposé d’ailleurs dès le départ par Subway et McDonald’s. Le paiement par Paypal devrait faire partie des premières mises à jour prévues dans les prochaines semaines. La chaîne deviendrait ainsi la première à proposer tous les moyens de paiements existants aux Etats-Unis. Contrairement à ses concurrents comme McDonald’s qui fournissent un service similaire, Subway propose de retirer sa commande dans l’intégralité des 27 000 Subway du pays !

Subway : Une application pour réserver son Sub ?

Si la promesse est de choisir un menu tout fait ou de le faire soi-même comme c’est le cas en restaurant, les premiers commentaires affirment que l’option de sélection des ingrédients mériterait quelques améliorations. De nombreuses chaînes de restaurant se sont déjà mises à ce service comme Starbucks ou Chipotle mais également McDonald’s qui l’a rendu disponible même en France. Subway qui garde une bonne place dans la guerre des géants de la restauration est considéré comme le fast-food le plus diététique selon un récent sondage américain. La suite du plan marketing de la chaîne serait la livraison à domicile, de façon à ne plus avoir besoin de sortir de chez soi ! De notre côté, nous pouvons parfaitement espérer que le système soit adapté en France grâce à un succès et des ventes qui restent stables depuis quelques années. Utiliseriez-vous ce service s'il était disponible en France?

Crédit : Subway