Sugarsugar : Prostitution approuvée par Apple

Sugarsugar : Prostitution approuvé par Apple
Ecrit par

Apple a décidé d'accepter une application originale de site de rencontre. Nommée SugaSugar cette application a réussi à passer les codes rigoureux imposés aux développeurs par Apple en rendant un service proche de la prostitution.

Apple deviendrait-il plus laxiste avec les développeurs ? Apple semble en tout cas avoir fait une exception à ces règles pour l'App du site de rencontre nommé SugarSugar qui possède comme slogan : Where Romance meets Finance (littéralement : quand la romance rencontre la finance). Ce slogan assez évocateur aurait dût les empêcher d'accéder à l'App Store d'Apple, qui a été acquitté dans la polémique des géolocalisations. Mais non Apple a accepté l'application qui devrait voir le jour avant le 1er juin.

Pour information SugarSugar est un site internet sur lequel les femmes proposent des "services" qui vous seront facturés. SugarSugar est très populaire aux Etats-Unis mais est aussi accessibles en France. De plus, l'application utilisera vos données de Géolocalisation, enfin si vous l'acceptez depuis la mise à jour iOS 4.3.3, pour vous donner les femmes les plus proches de vous. Alors pensez-vous que cet App est un service de prostitution ou bien que chez meltyStyle on voit le mal partout ?



4 commentaires
  • oh la surpris c'est une blague ?
  • lol je trouve ça énorme !
  • Bizarre Bizarre quand même
  • incroyablement dingue