Super Bowl 2016 : Drake remixe Hotline Bling pour T-Mobile

Ecrit par

Le Super Bowl 2016, c’est ce week-end ! Plus précisément le dimanche 7 février aux Etats-Unis. Nous aurons droit aux traditionnelles publicités de la mi-temps, dont l’une mettant en scène Drake pour T-Mobile.

Le Super Bowl 2016 sera diffusé dans la nuit de dimanche à lundi en France. La grand-messe du football américain opposera les Denver Broncos aux Carolina Panthers. Ce Super Bowl 2016 est particulier, puisqu’il s’agit du cinquantième. Un chiffre rond, qui espérons-le sera synonyme de spectacle, avec un suspense à couper le souffle. Mais le Super Bowl 2016 ne se résume pas qu’au sport, puisque les publicités de la mi-temps représentent un événement incontournable pour beaucoup de téléspectateurs. Parmi elles, une de T-Mobile mettant en scène Drake dans l'interprétation de Hotline Bling, qui a une coque iPhone 6 dédiée.

Comme son nom l’indique, Hotline Bling, qui a été repris au violon, a quelque chose à voir avec la téléphonie. Et qui dit téléphone dit forfait, donc opérateur. T-Mobile a repris la chanson pour en faire une publicité humoristique, à l'occasion du Super Bowl 2016. Drake se fait interrompre par des responsables commerciaux afin de changer les paroles de sa chanson, pour préciser les termes et conditions liés aux appels, qui font grimper la facture au final. A noter l’apparition du logo Apple Music à la fin de cette publicité.