Super Bowl 2016 : Les Carolina Panthers dab sur la photo de groupe

Ecrit par

A quelques heures du coup d'envoi du Super Bowl 2016, les Carolina Panthers semblent prêts à en découdre. Les partenaires de Cam Newton s'offrent un dab géant pour la photo de groupe.

Le Super Bowl 2016 se déroulera dans la nuit du 7 au 8 février aux USA avec une opposition de style entre les Carolina Panthers et les Denver Broncos. L'évènement va passionner outre-Atlantique et de nombreuses animations autour du match sont déjà prévues. Mis à part le jeu, seront notamment scrutées les publicités de la mi-temps et le spectacle qui se déroulera sur le terrain. Drake s'est d'ailleurs illustré en remixant Hotline Bling pour T-Mobile dont la vidéo sera montrée au cours de ce Super Bowl 2016. Toutefois, les véritables stars ce sont bien évidemment les joueurs. Comme les Seahawks de Seattle auparavant, les Carolina Panthers amusent et veulent s'affirmer comme les futurs patrons du foot US à l'image de leur photo d'équipe pour ce 50ème Super Bowl.

Les partenaires du quarterback Cam Newton ont décidé de ne pas rester immobiles en effectuant de beaux et larges sourires. Pour se montrer originaux, c'est le dab qui a été choisi comme pose pour la photo. Ce mouvement de danse est actuellement en pleine expansion dans les célébrations sportives dont Cam Newton a été l'un des premiers à l'effectuer. Le dab est notamment devenu la marque de fabrique de Paul Pogba, de Stephen Curry et bien d'autres à chaque moment de joie un peu comme la Shmoney ou le Nae Nae ont pu l'être auparavant. Désormais seul le terrain compte et la défense de Denver ne sera pas à prendre à la légère sous peine de grosse désillusion pour Carolina. Il reste un match avant le dab suprême et tout fan de foot US peut profiter du match mais aussi de la collection Nike pour le Super Bowl 2016. Que le jeu commence !

Source : via Courtney Riviera Twitter