Super Bowl : comment suivre la finale du championnat de foot U.S. en France

Super Bowl : comment suivre la finale du championnat de football américain en France ?
Ecrit par

Le Super Bowl, c'est l'évènement majeur du football américain à ne pas rater. Suivi par plus de 100 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis, meltyStyle te dit tout pour suivre cette finale de Super Bowl 2011

Le football américain, que tu as appris à connaître grâce à meltyStyle, est animé aux Etats-Unis toute la saison par l'attente de la finale du Super Bowl. Ce tout petit évènement, comme nous l'a dit Grenadiine, ne rassemble que 100 millions de téléspectateurs. Pour cette 45ème édition, les Pittsburg Steelers affrontent les Green Bay Packers. Le match se joue au Cowboys Stadium à Airlington, une banlieue de Dallas. Le Super Bowl est un véritable show à l'américaine. Cette année le concert des Black Eyed Peas animera la mi-temps dans un stade immense entièrement bondé. Pour tout savoir sur les matchs avant de te lancer, va voir le site d'Alain, spécialiste du foot U.S.

Super Bowl : comment suivre la finale du championnat de foot U.S. en France

Le Super Bowl sera en intégralité retransmis sur W9 à 00H30 dimanche 06 février. N'oublie pas de manger avant et de prendre à grignoter pendant car les matchs de football américain durent en moyenne 3 heures. Appelle tes potes pour te faire une petite soirée devant la télé car ce que vous allez voir va te donner envie de pratiquer le football américain. Il faut que tu allumes ton home cinéma si tu en as un pour ressentir l'ambiance grandiose qui règne à l'intérieur du stade. Mais surtout si ta copine t'ennuie n'hésite pas à l'éloigner le soir du match pour être tranquille et à fond dedans. Alors sois au rendez-vous dimanche, tu risquerais de ne pas oublier cette soirée avant longtemps.


5 commentaires
  • BON MATCH POUR CE SOIR ;)
  • J'ai tout prévu,Coca, Chips, Sandwich Et ma place (au canapé) mdr ^_^
  • juste un evenement de ouffffff !!!!!!
  • héhé, un évènement que je ne rate jamais ^^ ( il dure 4 heures , mais avec toute les coupure pub on peut allé tranquille pipi et mangé entre deux ^^ )
  • Un évènement de folie à ne manquer sous aucun prétexte