Super Bowl : les mecs en parlent sur Twitter

Super Bowl : les mecs en parlent sur Twitter
Ecrit par

Le Super Bowl est de plus en plus suivi dans le monde et même en France. La victoire des Green Bay Packers hier soir suscite de vives réactions sur Twitter. meltyStyle te le prouve par quelques exemples

Visiblement tu as su comment suivre la finale du championnat de foot U.S en France vu les audiences. Le Super Bowl qu'il soit aimé ou détesté suscite de toute manière de nombreuses réactions sur Twitter. Ce phénomène prouve que le Super Bowl prend de l'ampleur en France. De nombreux commentaires comme celui notstephan : "c'est quand même impressionnant de voir la planète entière passionnée par un match de football entre deux compagnies de CRS" confirme cette tendance. Cette personne n'a pas visité l'article meltyStyle sur le football américain, apprenez à connaître le foot-U .S, il se serait aperçu que ce n'est pas qu'un sport de brutes.

Super Bowl : les mecs en parlent sur Twitter

Mais plus généralement tu peux lire aussi, ici de diegost2 " Le Super Bowl c'est un truc vraiment génial ! Le seul problème est le match de football entre les messages publicitaires..." Les réactions sont parfois comiques mais belles et bien présentes. Tu te rendras compte que les réactions féminines sont beaucoup plus négatives dans l'ensemble. Mais le Super Bowl ne plait pas à tout le monde à l'image de beaucoupplus "Je suis le seul à ne pas regarder le Super Bowl parce que c'est chiant à mourir, totalement haché, ça prend 3h et on s'endort devant ?" Le footblall américain plait plus généralement aux hommes avec des réactions plus positives que celle-ci. Grâce à meltyStyle tu sais maintenant comment pratiquer le foot U.S. en France si tu es tenté par ce sport. Pour te rendre compte de l'ampleur du phénomène va voir les chiffres les plus fous du Super Bowl 2011.


4 commentaires
  • en tout cas, je suis HS perso !
  • vu comment c bien c normal qu'il y ait des réactions.
  • Tout le monde devrait aimer vu l'évènement
  • C'était un peu tard je me suis endormi au début du match... mais quel sens du spectacle ces ricains quand même...