Superdry : La nouvelle collection vintage automne-hiver 2011

Des bottines "trawler" pour un look aventurier
Ecrit par

Superdry, une nouvelle collection pour un look plus vintage que jamais. Après son succès cet été, la marque frappe encore très fort

Superdry qui si'implante en France peu à peu est encore une fois une des nouvelles marques tendance de cette année. Alliant vintage américain et design japonais, Superdry propose aussi bien des t-shirts, des polos, des sweats et des jeans basiques que des vêtements à l'aspect usé, parfois froissé, mais toujours très confortables et surtout de très bonne qualité. Cet hiver, Superdry qui renforce sa présence en Europe, gagne en élégance et délaisse son image de marque jeune et décalée pour un look plus "adulte" et sublimement vintage. Toutefois, pas d'inquiétude, les "hoodies" qui ont fait son succès sont toujours disponibles mais s'accordent à des pièces plus trendy et plus "hype". Cette année Superdry est tout simplement plus chic et branché . Une évolution qui ne risque pas de vous déplaire.

Superdry : La nouvelle collection vintage automne-hiver 2011
Superdry : La nouvelle collection vintage automne-hiver 2011

Surfant sur une mode vintage et streetwear tout comme Abercrombie and Fitch et ses nouveaux jeans, Superdry accompagne sa nouvelle collection prêt-à-porter automne-hiver 2011 d'un choix impressionnant de chaussures. Des boots en cuir vieilli ou en daim, des bottes "richelieu officer" ou encore des baskets hautes et basses "super serie", une sélection de qualité aux finitions incroyablement parfaites. Des modèles visibles sur le e-shop de la marque, site internet intelligemment structuré et présentant ses produits avec élégance sur des photographies soignées et de qualité. Marque favorite de David Beckham et Léonardo Dicaprio, Superdry impose son style et compte bien se développer encore davantage au niveau international. Superdry est la bonne surprise de cette année.