Superstar : adidas collabore de nouveau avec Yohji Yamamoto pour 2 paires

Ecrit par

Adidas fait de nouveau équipe avec le designer japonais Yohji Yamamoto et dévoile deux paires de Superstar aux accents métalliques.

La Superstar fête cette année ses 45 ans. Celle qui a vu le jour dans les années 70 va donc profiter de 2015 pour souffler ses bougies avec sur son gâteau, de nombreuses collaborations spéciales Superstar. Rita Ora, Pharrell Williams, David Beckham et le basketteur Damian Lillard lançaient d’ailleurs les festivités dans un sport publicitaire dévoilé par adidas où chacun répétait soigneusement : "I am not a Superstar" (Je ne suis pas une Superstar). Au fil des mois les modèles se succèdent et deux petits nouveaux viennent s’ajouter à la liste. Ces deux nouvelles paires, que meltyStyle vous propose de découvrir ci-dessous, sont le fruit de la collaboration entre le designer japonais Yohji Yamamoto et la firme allemande.

Superstar : adidas collabore de nouveau avec Yohji Yamamoto pour 2 paires

Ce n’est pas la première fois que les deux s’unissent pour proposer l’alliance de leurs deux savoir-faire. Adidas et Yohji Yamamoto dévoilaient déjà il y un peu plus d’un mois, des Superstar monochromes. Pour cette deuxième collaboration la Superstar revêt un upper rouge et noir métallique. Des empiècements en suede sur la languette viennent contraster le brillant de la chaussure. La tranche droite de la basket est flanquée de la signature de l’artiste japonais qui proposera ces deux paires au prix de 308 dollars soit environ, 360 euros.