Superstar : adidas dévoile les 80s Clean Black #dopissimes

La 80s Clean Black, une Superstar ultra-épurée
Ecrit par

adidas Originals nous présente les Superstar 80’s Clean Black, une nouvelle déclinaison sobre mais classieuse de sa chaussure de légende. De quoi décliner le mot DOPE à l’infini.

adidas a récemment fêté beaucoup de choses. En plus des 45 ans de la Superstar, la marque aux trois bandes fêtait aussi les 10 ans de sa ligne Consortium. Deux modèles revisités ont ainsi été dévoilés sous la forme d’un pack anniversaire placé sous le signe "adidas Superstar Consortium". Pour la marque, l’année 2015 appartient bel et bien à la Superstar, après une année 2014 qui a vu le revival de la Stan Smith, notamment appuyé par les collaborations avec Pharrell Williams. Aussi peut-on s’attendre à l’avenir à quelques autres modèles revisités en son honneur. meltyStyle nomme aujourd’hui les Superstar 80’s Clean Black !

Superstar : adidas dévoile les 80s Clean Black #dopissimes - photo
Superstar : adidas dévoile les 80s Clean Black #dopissimes - photo
Superstar : adidas dévoile les 80s Clean Black #dopissimes - photo

Le modèle en quelques mots ? Le combo cuir noir sur base blanche est synonyme de sobriété absolue. adidas Originals a misé sur la simplicité et l’authenticité en gardant son traditionnel logo doré ainsi que l’éternel coquillage en gomme sur le bout de la chaussure. Le modèle est épuré au possible, faisant de la basket une chaussure habillée ! Rien à jeter. Vous pouvez déjà vous les procurer en ligne sur le site Asphalt Gold. Sinon, il est encore temps de fêter les 10 ans de la gamme Consortium en vous procurant le deuxième pack anniversaire adidas Superstar Neighborhood et Union.

Source : WATM Magazine - Crédit : Asphalt Gold