Superstar : adidas dévoile une toute nouvelle Superstar Bounce

adidas présente la Superstar BOUNCE
Ecrit par

La adidas Superstar n’en finit plus de faire sa belle. A l’instar de la Stan Smith, la sneaker au shelltoe est revisitée de toutes part par la firme au trefoil. Dernière version en date, une Superstar Bounce. Décryptage.

Tout comme sa sœur la Stan Smith, la adidas Superstar est une adepte du relooking extrême. Dernière version en date, c’était la Superstar Boost de Bape et Neighborhood disponible en édition (très) limitée. Alors si la chance n’était pas de votre côté et que les stocks étaient épuisés avant même que vous n’ayez eu le temps de passer commande, sachez qu’adidas Originals présente une toute nouvelle version de son emblématique sneaker au shell-toe. La Superstar Bounce est ainsi la dernière petite merveille imaginée par la firme au trefoil. Inspirée d’une technologie à la semelle intercalaire pour encore plus de confort plantaire, la sneaker présente une semelle stylisée, trois bandes et le traditionnel shell-toe. En terme de matière, elle se pare d’un tissu en maille épaisse pour un effet de style garanti.

Superstar : adidas dévoile une toute nouvelle Superstar Bounce
Superstar : adidas dévoile une toute nouvelle Superstar Bounce

Disponible en deux coloris monochromes, le noir et le blanc, la nouvelle adidas Superstar Bounce sera disponible à partir du jeudi 9 février prochain sur l’eshop du trefoil allemand et dans une sélection de boutique de revente agrées. Vous pouvez donc d’ores et déjà l’ajouter à votre Wish List de la Saint-Valentin. Votre copine ne sera pas la seule à avoir une belle paire de sneaker pour la Saint-Valentin !

Source : adidas Originals, SneakerFreaker - Crédit : adidas