Superstar : adidas lance une paire spéciale pour le Nouvel An Chinois

L'adidas Superstar spéciale Nouvel An Chinois 2017
Ecrit par

Pour célébrer le Nouvel An Chinois, la Superstar se pare de la tradition de l'Empire du Milieu. Elle fait partie d'une collection qui concerne trois modèles iconiques de la marque aux trois bandes.

Le 28 janvier, il sera l'heure de célébrer le Nouvel An Chinois. Cette année sera celle du Coq et pour l'occasion adidas a décidé de marquer le coup avec trois paires spéciales. L'iconique Superstar, qui a été bichonnée en 2016, fait partie de la liste. Avec elle, la marque aux trois bandes a choisi la Stan Smith ainsi que la Tubular Radial. Un choix plutôt cohérent tant ces modèles furent présents l'année dernière aux pieds des sneakers addicts. La Superstar est donc la première de la collection à pointer le bout de son nez chez les détaillants. Son relooking bien sombre a de quoi vous plaire et vous convaincre. Vous voilà prêt à devenir le Coq de la basse-cour.

La Superstar spéciale Nouvel An Chinois 2017 arrive avec un upper au noir intense marié à un Shell Toe et une semelle extérieure au blanc éclatant. Sur les trois bandes et le haut de la semelle intérieure, un motif "plumé" est censé nous rappeler le Coq. Par ailleurs, l'animal est brodé dans une teinte tricolore de manière symétrique. Le résultat est plutôt saisissant et la bonne nouvelle c'est que la paire est d'ores et déjà disponible en Europe. Sur le site Afew, vous pouvez vous la procurer pour 119,95 euros (+ 7,95 euros de frais de port). Une belle basket à ajouter à votre collection de Superstar après les modèles au Shell Toe en or et argent dévoilés quelques jours plus tôt.

Source : kicksonfire.com, afew-store.com - Crédit : Kicks On Fire