Superstar adidas : Une nouvelle paire avec Nigo, option ours

Adidas x Nigo - Superstar Bearfoot
Ecrit par

Vous recherchez une adidas Superstar inédite ? Voici une nouvelle paire imaginée par la firme aux trois bandes et Nigo, fondateur de BAPE.

Nigo et adidas avaient présenté une collection printemps 2015 il y a quelques temps. Le rappeur britannique Stormzy en faisait d’ailleurs la promotion dans une vidéo freestyle, en total look Nigo x adidas. La paire fait de nouveau équipe pour une Superstar qui vient de rejoindre l’eshop de la marque au trefoil. Son petit nom ? La "bearfoot". La sneaker opte pour un cuir blanc et des bandes noires le tout surélevé par un empiècement rouge à l’arrière de la chaussure. Bonus : un ours moulé sur le shell toe de la Superstar, paire emblématique d'adidas qui s'affiche en soldes.

La basket est à retrouver sur adidas au prix de 110€. Disponible du 37 au 49, elle pourra s’afficher aux pieds des hommes comme des femmes. L'avant de la basket est également pimpé avec un bijou de chaussure. Pour tous les amoureux de laSuperstar d'adidas, découvrez les customisations de cette artiste française qui vient changer le visage de la sneaker selon ses inspirations.

Source : adidas.fr - Crédit : adidas


0 commentaire