Superstar adidas : Une paire en suede noir avec le petit détail qui va bien

Ecrit par

adidas nous envoie une nouvelle paire de Superstar noire. Du suede presque partout, avec le détail qui fait la différence.

Depuis le début de l'année, la marque aux trois bandes nous inonde de paires de Stan Smith et de Superstar. Ceux qui pensaient ne plus se laisser tenter avant la fin de l'année vont être déçus. adidas vient de mettre en vente une nouvelle paire de Superstar en suede, à la dominante noire. Un design qui ne semblerait pas vraiment inédit s'il ne se complétait pas d'un bout "coquillage" métallisé. Après les paires au bout doré ou argenté, voici une version chrome gris sombre. Une combinaison plutôt inhabituelle à laquelle s'ajoute une semelle recouverte d'un blanc immaculé.

Superstar adidas : Une paire en suede noir avec le petit détail qui va bien - photo
Superstar adidas : Une paire en suede noir avec le petit détail qui va bien - photo

Disponible depuis quelques heures sur le site de Suppa, la paire est commercialisée à 130 euros. Un tarif plus élevé que la version classique qui se vend pour 90 euros. Après la paire de adidas Superstar à l'esprit trekking, ce modèle apportera une légère touche de bling bling au bout de vos orteils.

Source : Suppa