Superstar : adidas utilise le Primeknit pour son modèle iconique

adidas Superstar 80's Primeknit
Ecrit par

C'est au tour de la Superstar 80's d'avoir le droit au traitement Primeknit d'adidas. Nouveauté de la collection automne hiver 2015, la paire devrait déjà vous ravir cet été.

Des terrains de sport, aux pieds des membres de RUN DMC jusqu'aux modèles customisés, la Superstar d'adidas n'a pas pris une ride et son allure sobre et efficace n'a eu de cesse de séduire depuis 45 ans. Mais un petit lifting maison ne peut pas faire de mal. Ainsi, après des collaborations fructueuses -notamment avec Pharrell Williams- c'est vers ses propres techniques que s'est tournée adidas pour cette nouvelle paire. Après la Campus et la Superstar, c'est au tour de la Superstar 80's de s'habiller du tissage Primeknit. Et si le modèle fait partie de la collection automne hiver 2015, vous pourrez mettre le main dessus très rapidement.

Superstar : adidas utilise le Primeknit pour son modèle iconique - photo
Superstar : adidas utilise le Primeknit pour son modèle iconique - photo
Superstar : adidas utilise le Primeknit pour son modèle iconique - photo

C'est en août et au prix de 130 euros que les Superstar 80's Primeknit seront mises en vente. Plus originales que les classiques grâce au tissage, ces Superstar gardent cependant l'allure et le coloris de leurs ainées avec l'iconique combo empeigne blanche et bandes noires. La semelle extérieure ainsi que l'avant de la chaussure, le shell toe, sont légèrement jaunis, donnant cette allure vintage à la paire. Mettre la main sur ces baskets vous consolera certainement de ne pas posséder ce pack ultime de Superstar adidas.

Source : adidas - Crédit : adidas