Superstar : Des adidas customisées version tie and dye

Certainement la version la plus sobre
Ecrit par

Les adidas Superstar se succèdent et ne se ressemblent pas. Un anglais spécialiste de la customisation de baskets a publié des images de sa version tie and dye. Un résultat tout en nuances.

Déjà star de l'année 2015, la Superstar revient chaque semaine à coups de séries limitées et autres collaborations. Il y a quelques jours, adidas lançait le pack Superstar "Festival" pour ceux qui ont loupé Coachella. Une série de six paires très colorées. Mais parfois, un soupçon de sobriété ne fait pas de mal. L'anglais QuickQustom (qq_gibbs sur Instagram) publie depuis quelques semaines des images de ses dernières œuvres. Reprenant l'idée d'une chaussure colorée, il offre sa version tie and dye de la sneaker aux trois bandes. Chez meltyStyle, les clichés nous font plus saliver les uns que les autres. Aurait-on trouvé le compromis parfait entre couleurs estivales et simplicité ? On n'est pas loin de le penser.

Superstar : Des adidas customisées version tie and dye - photo
Superstar : Des adidas customisées version tie and dye - photo
Superstar : Des adidas customisées version tie and dye - photo

Pour le moment, la paire est déclinée en trois coloris. Du gris, du bleu et du rose. Visuellement, c'est un peu comme si les adidas Superstar x Pharrell Williams version 50 Shades of Colors avaient reçu un bon coup de délavage à l'avant (ou si les Malabar Bi-Goût s'étaient transformés en sneakers). Selon les images, seule la version "all-white" de la basket est utilisée en base mais il est certainement possible de faire des demandes spéciales. Si vous préférez la marque au swoosh, l'artiste réalise également l'opération sur des Air Force 1. Seul bémol, difficile de connaître le prix, jamais précisé en commentaire. Pour vous faire une idée (et vous laisser tenter), il ne vous reste plus qu'à aller faire un tour sur son compte Instagram et à lui envoyer un mail.

Source : Instagram (qq_gibbs) - Crédit : Instagram (qq_gibbs)