Superstar : Des boots adidas inspirées de la basket

Ecrit par

Les Superstar s'enchaînent et ne se ressemblent pas. La preuve avec cette paire de boots adidas directement inspirée de la célèbre sneaker.

La Superstar est sans aucun doute l'un des modèles les plus célèbres d'adidas. Depuis 1969, la chaussure au shell-toes n'a pas pris une ride. Pire, elle semble rajeunir au fur et à mesure du temps qui passe. C'est sous l'impulsion de collaborations et d'artistes que le modèle est ré-inventé à l'infini. Il suffit de prendre cette paire d'adidas Superstar en néoprène qui n'a plus rien à voir avec la basket originale pour se rendre compte que la créativité autour de la sneaker semble immortelle. La marque aux 3 bandes fait d'ailleurs tout pour que cette révolution constante ne cesse. Si vous avez encore un doute, il suffit de voir cette nouvelle collaboration. Voici la Superstar ayant la forme d'une paire de boots montantes.

Superstar : Des boots adidas inspirées de la basket
Superstar : Des boots adidas inspirées de la basket

Fruit de la collaboration Neighborhood x adidas, cette paire de boots reprend des éléments provenant de la Superstar. La semelle pour commencer, provient du modèle mythique d'adidas. Le bout de la basket utilise lui, le shell-toes, signe distinctif de la Superstar. Cependant, les points communs entre les deux paires s'arrêtent ici. La première différence ente les baskets commencent par la base. La paire de boots est en effet bien plus taillée et fine que le best seller d'adidas. De plus, les chaussures présentées ici sont montantes. Deux coloris sont proposés, une version noire et une autre beige. Vous pouvez commander ce modèle sur le site allikestore.com pour 200 euros. Et si vous voulez des Superstar du futur, il y a aussi cette paire d'adidas qui change de couleurs selon la lumière.

Source : Highsnobiety