Superstar et ZX Flux version Star Wars : adidas vous propose de personnaliser votre paire

adidas se met à l'heure de Star wars
Ecrit par

adidas s’acoquine avec le Jedi. La marque aux trois bandes propose des ZX Flux et des Superstar personnalisables spéciales Star Wars.

Le prochain volet de la saga Star Wars ne sortira qu’en décembre 2015 mais voilà déjà près d’un an que les marques se sont mises à l’heure des stormtrooper. Toutes sortes de produits reprennent l’esthétique de la saga (cette collection Star Wars x Pacsun est d'ailleurs fiiiiree) et adidas n’échappe pas à la force du Jedi en proposant deux paires de ZX Flux entièrement pensées pour les fans de la saga. C’est sur son compte Instagram qu’adidas Originals a dévoilé une paire entièrement noire flanquée d’un masque de Jedi au dos de la basket. Sur le flan un imprimé noir et blanc vient tromper le monochrome all black de la chaussure. Une paire spéciale stormtrooper imaginée par la firme mais vous pouvez créer votre propre modèle.

Superstar et ZX Flux version Star Wars : adidas vous propose de personnaliser votre paire

Pour tous les amoureux de Star Wars, adidas vous donne rendez-vous sur miadidas.com pour customiser votre paire. Vous aurez le choix parmi plusieurs modèles, dont des ZX Flux, mais aussi des paires de Supertar. De nombreuses combinaisons sont disponibles, de l’imprimé camo spécial stormtrooper à la Superstar entièrement or. Comptez entre 90 et 110 euros selon le modèle. Pour ceux qui sont fans de l'imprimé militaire mais pas de Star Wars il y a toujours ce modèle d'adidas Superstar camo.

Source : miadidas.com - Crédit : adidas