Superstar : La sneaker d'adidas revêt un imprimé géométrique

Cette version est sobre et originale à la fois
Ecrit par

La Superstar se refait une beauté ! En effet, adidas vient de dévoiler une version "Triaxial Print" de son modèle emblématique.

Après un excellent bilan en 2015, adidas est bien décidé à transformer l'essai cette année. Pour ce faire, l'équipementier compte sur ses nouveaux modèles, à l'instar de la NMD, mais également sur ceux qui ont fait son succès par le passé. C'est le cas de la Superstar, qui pour notre plus grand plaisir change régulièrement de visage. Il y a quelques jours, meltyStyle vous dévoilait une version Primeknit de la sneaker dans un coloris noir. Elle présentait des détails uniques, comme un numéro de référence brodé sur la languette. Ce samedi, c'est une paire tout aussi originale qui attire notre attention. Et pour cause ! Elle est composée d'un imprimé qui lui donne un aspect géométrique.

Superstar : La sneaker d'adidas revêt un imprimé géométrique - photo
Superstar : La sneaker d'adidas revêt un imprimé géométrique - photo

Quand il s'agit de décliner sa Superstar, adidas n'est jamais à court d'idées. La marque allemande le prouve encore aujourd'hui avec une version baptisée "Triaxial Print". Comme son nom l'indique, la chaussure est dotée d'un imprimé géométrique, qui lui confère une certaine originalité. La traditionnelle semelle blanche est remplacée par une semelle noire en caoutchouc. Le contraste est apporté par le blanc des trois bandes, de la languette arrière et du logo sur la languette avant. Vous êtes séduits par ce coloris ? Vous pouvez l'acheter dès maintenant pour 80 dollars (71 euros) sur le site Feature Sneaker Boutique. A moins que vous ne préfériez la Stan Smith et ses derniers coloris bleutés. Comment trouvez-vous cette Superstar ?

Source : highsnobiety - Crédit : highsnobiety