Superstar : Pharrell Williams lance ses 50 paires d'adidas Supercolor (vidéo)

Ecrit par

Annoncées il y a quelques semaines, les 50 paires de Superstar Supercolor se mettent en scène dans une vidéo publiée par adidas. Une fois de plus, Pharrell Williams est à la manoeuvre.

Déjà star de l'année 2015, la Superstar ne pouvait pas passer à côté d'une grosse collaboration avec Pharrell Williams. Tous deux ont donc annoncé l'arrivée de pas moins de 50 déclinaisons de la sneaker. Aujourd'hui 19 mars, une vidéo de présentation a été mise en ligne sur YouTube. Sur un enchaînement de plans en noir et blanc où seules les paires de chaussures sont colorées, la voix du chanteur s'adresse directement à ses fans : "Ne choisis pas de chanter parce que j'ai choisi de chanter. Ne choisis pas un style qui imite le mien, ou celui de qui que ce soit d'autre. Ce qui fait de nous des individus uniques, c'est qu'on peut tous faire nos propres choix. Ton choix compte autant que le mien." Une invitation à aller faire son shopping parmi les paires adidas Superstar x Pharrell Williams façon 50 Shades of Color ?

La basket se déclinera dans toutes les teintes possibles dans sa une version monochrome, permettant de toucher le plus grand nombre. On ignore pour le moment quels seront les magasins où il sera possible de trouver l'ensemble des coloris, mais ils risquent de se compter sur les doigts d'une main. L'appellation Supercolor concernera d'ailleurs une ligne entière de vêtements, en passant par des tee-shirts et des hauts de survêtement. En janvier, les premières annonces avaient tout d'abord évoqué 30 paires colorées par Pharrell Williams et adidas Superstar. Une vidéo de preview avait également été publiée. Devant l'engouement général, la marque et le chanteur ont donc décidé de voir plus grand. Débarquement en magasin dès le 28 mars.

Source : YouTube (adidas Originals)