Superstar : Rick Owens a métamorphosé l'emblématique chaussure d'adidas

La Superstar comme tu ne l'as jamais vu !
Ecrit par

Pour le printemps/été 2016, Rick Owens et Adidas collaborent à nouveau. Cette fois-ci, le célèbre créateur a revisité la Superstar. La belle sneaker fait rêver.

adidas continue de nous proposer de très belles collaborations. Si la marque allemande a réussi à attirer des rappeurs tels que Kanye West ou encore Pharrell, la firme au trèfle s'est aussi octroyé les services des plus grands créateurs de mode comme le célèbre Rick Owens, rien que ça ! Et pour cette nouvelle collab', le styliste américain a, littéralement, transformé la mythique adidas Superstar (qui a affiché de nouvelles couleurs ) en une sneaker appelée Star Ripple Boots. Cette chaussure est dotée d'une silhouette exclusive dont Owens est le seul à avoir le secret. Mieux que ça, la paire imaginée par le créateur américain est plus bizarre que la plus chelou de tes sneakers. Et c'est pour ça qu'on l'aime, non ?

Superstar : Rick Owens a métamorphosé l'emblématique chaussure d'adidas

Cette adidas Star Ripple Boots pourrait mettre tous tes potes d'accord. Séduisante et originale, cette version haute de la Superstar est en daim. Niveau coloris, Rick Owens propose uniquement une chaussure marron. La signature du créateur américain est sur le côté droit de l'arrière de la chaussure. A l'heure qu'il est, le prix et la date de sortie de cette adidas Star Ripple Boots n'ont pas encore été dévoilés. Mais si tu préfères la version classique de la basket d'adidas, la Superstar s'est dotée de 3 nouveaux coloris.

Source : highsnobiety - Crédit : highsnobiety. Cet article est sponsorisé.