Superstar : Snoop Dogg a customisé sa paire en honneur à la weed

Ecrit par

Snoop Dogg a lui aussi sa paire d’adidas Superstar. Le rappeur américain a un gout certain pour la weed c’est ainsi qu’il a customisé sa paire de basket en honneur à l’herbe.

adidas a remis "à la mode" une de ses paires emblématique. En renfort la firme avait fait appel à David Beckham, Pharrell Williams, Rita Ora et Damian Lillard pour lancer le retour de la Superstar. Dans un spot publicitaire les quatre stars expliquaient en quoi ils n’étaient justement pas des Superstars. Quelques mois plus tard, la basket aux trois bandes a presque volé la vedette à la Stan Smith rééditées en 2014. Snoop Dogg a sa façon bien à lui de faire de la pub à la Superstar. Le rappeur américain a tenu à customiser sa paire et il a voulu rendre hommage à une de ses meilleures alliées : la weed.

Superstar : Snoop Dogg a customisé sa paire en honneur à la weed
Superstar : Snoop Dogg a customisé sa paire en honneur à la weed

Snoop Dogg a toujours clamé son amour pour l’herbe. S’il la porte souvent à sa bouche, c’est désormais sur les pieds qu’il la porte. Sur une paire de Superstar blanche aux rayures noires, le garçon y a ajouté sa touche personnelle en flanquant un empiècement en fer sur le upper de sa chaussure. "Bush" peut-on lire à l’avant et sur le flanc de se basket. N’y voyait pas là un soutien à l’ancien Président Américain. Bush fait référence à de l’herbe qui a poussé naturellement. Snoop Dogg à quand une déclinaison de la marque version aWeedas ? A découvrir également une paire de Superstar d'adidas sans les trois bandes.

Source : Instagram Snoop Dog